top of page

VOTEZ pour nos PROJETS

Dans notre monde actuel, nous avons souvent l'impression que nous subissons les événements et que nous avons perdu le pouvoir de les modifier. C'est certainement vrai au niveau national et international mais ce n'est pas vrai dans le cadre du Budget Participatif Gersois .

Le conseil départemental a alloué une somme de 1 million d'euros pour favoriser la réalisation de projets portés par les citoyens.

Nos associations « Château-Neuf des Peuples » et « Domaine de Hongrie » ont été sélectionnées pour cette troisième édition . Les 2 éditions précédentes ont permis la réalisation de plus de 100 projets. Nous vous invitons à consulter le site budgetparticipatif.gers.fr pour vous convaincre de l'utilité de cette démarche.



Voici venu le temps du vote. Nous comptons sur votre soutien.


Nous vous présentons nos 2 projets et les modalités du vote.

Il faut voter pour 3 projets ce qui vous laisse le choix du troisième projet.


Pour être élus nos projets auront besoin de plus de 2000 voix.


Nos bénévoles se sont mobilisés pour aller à la rencontre des citoyens et leur expliquer leurs actions au profit du territoire. Ils sont présents dans les manifestations locales et sur les marchés.




Ou cliquez sur les boutons ci-dessous


Pour vous enregistrer sur le site du Budget Participatif GERSOIS.


Pour voir et VOTER pour ce projet.


Pour voir et VOTER pour ce projet.


VOTEZ pour le troisième projet de votre choix



Nous souhaitons dans le même esprit de mobilisation et de solidarité que vous transfériez cette parution à vos amis ou en partageant sur votre réseau. (Cliquez sur le "f" ci-dessous)


Merci pour votre confiance et votre engagement.



518 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page